Appuyer sur "Entrée" pour passer au contenu

EN BREF : Enquête Webexpenses / Disposer de la technologie adéquate améliorerait la communication interne

Une étude, conduite récemment au Royaume-Uni par la société Webexpenses, suggère que le management d’équipe serait fortement amélioré si la technologie adéquate était disponible au sein de l’entreprise.

41 % des personnes interrogées dans cette étude pensent ainsi que la communication interne de leur entreprise serait grandement renforcée si leur environnement de travail était équipé d’une meilleure technologie.

L’étude apporte aussi d’autres enseignements :

  • un quart des répondants sont convaincus que l’approche commerciale mais aussi les clients de l’organisation profiteraient de cette technologie
  • 85 % des personnes interrogées pensent qu’elles seraient à même de réaliser leur mission de manière plus efficace si elles disposaient de la technologie adéquate.

Adam Reynolds, PDG de Webexpenses, en conclut que les responsables d’entreprises se doivent d’être à l’écoute des préoccupations de leurs employés et de penser aux améliorations matérielles qui peuvent être réalisées dans l’environnement de travail.

Source : http://headlines.uk.com/lack-of-tech-hurting-uk-internal-comms/ (article en anglais)

  Madmagz Com’In vous est proposé par Madmagz, agence qui fournit solutions et accompagnement dans la digitalisation de la communication interne.

journal interne, communication interne