Voilà quelques temps que les réseaux sociaux d’entreprise (RSE) ont massivement débarqué dans vos organisations. Il est temps de faire le bilan au travers d’un retour d’expérience réussi pour la MAIF ! Comment faire adopter ce type d’outil dans le cadre d’une transformation digitale ? Comment générer de l’adhésion, et briser les silos pour plus de transversalité et de collaboration ? Réponse vendredi 28 septembre pour un petit-déjeuner Com’in au Cargo, de 8h30 à 11h.

Pour rappel, les petits déjeuners COM’IN sont des rencontres gratuites PAR​ et POUR​ les responsables de communication interne/RH/transition digitale en entreprise​ ou organisation​ ​seulement​.

Programme

Comment faciliter les échanges entre les différentes parties prenantes de l’entreprise ? La mise en place d’un RSE est-elle une brique de votre transformation digitale ? Comment réussir son plan de lancement ? Quelles astuces pour surmonter les difficultés et vous améliorer grâce aux statistiques ?

Sophie Willaert travaille à la direction de la communication de la MAIF. Elle reviendra sur la mise en place de Yammer en interne, et nous expliquera les conditions qui ont permis son succès et les difficultés surmontées pour parvenir à générer de l’engagement dans son entreprise.

Déroulé de la matinée

  • 8h30​ ​–​ ​9h00​ ​:​ Accueil, networking, et petit-déjeuner
  • 9h10​ ​–​ ​10h30​ ​:​ Retour d’expérience MAIF 
  • 10h30​ ​–​ ​11h00​ ​:​ Questions/réponses

Intervenante

Sophie Willaert, chargée de communication à la MAIF. 

Inscription